Legion du Chaos
Administrateurs : Effray
 
 Legion du Chaos  Regles Generales  Regles 

 Charte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Effray
Membre
Effray
12 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:13:53   Voir le profil de Effray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Effray   

Ceci s'applique a l'ensemble du forum et est additionnel aux regles de groupes (Clan & Jeu)

I. Si vous vous inscrivez a ce forum, c'est pour y venir regulierement, je ne vous demande pas d'etre la le maximum mais au moins d'y passer une fois par jour!

II. Si vous vous inscriviez, c'est aussi pour participer au forum et donc au clan ou/et au jeu.

III.Quiconque fait du flood (messages qui ne veulent rien dire et qui sont tres ennuyeux), de l'incitation (racisme, discrimination..) , qui fait des messages vulgaires et trop souvent hors sujet sera banni sans préavis du forum entier.

IV. Pas de multi-compte, je supprimerai sans preavis tout compte qui ont des multinick (lien qui se crée quand deux comptes sont a un meme ordinateur). Si vous souhaitez que une autre personne soit avec vous sur ce forum dans le meme ordinateur, prevenez moi AVANT la creation du second compte.

V. Respecter les autres, leurs opinions et leur position (je ne veux pas que un joueur pro soit mis comme un dieu et noob comme un moins que rien)

VI. Rien d'autre a dire si ce n'est que 6 dans une charte ca fait bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Legion du Chaos  Regles Generales  Regles  CharteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum