Legion du Chaos
Administrateurs : Effray
 
 Legion du Chaos  Guilde Legion du Chaos  Discussion du clan 

 Les Tournois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Effray
Membre
Effray
12 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 02:57:53   Voir le profil de Effray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Effray   

Les participants devront payer l'entrée au chef. Cette somme servira comme "pari" , les gagnants se la partageront.
Un niveau est conseillé, mais tout niveau peuvent venir...meme s'il risque de ne pas avoir assez d'argent pour payer l'entrée.
Au debut du tournoi, le chef comptera les participants et les mettras en ligne, ils devont un a un payer l'entrée. Si vous avez le malheur de ne pas pouvoir payer pour une raison comme une autre la sanction dependra de mon humeur.
Les observateurs ne se joindront pas a la file mais attendront a coté.
Apres avoir payés, chaque participant tire un numero ( /random ), le plus porche de 100 pourra ne pas jouer la premiere manche en cas de nombre impair de participant. Sinon, le plus faible nombre affrontera en premier le deuxieme plus petit. Apres, le troisieme plus petit contre le quatrieme plus petit ect....
Les recompenses seront divisé selon le nombres de participants. TOUT LES PARTICIPANTS RESEVRONT UNE PART, meme s'ils perdent au premier tour, ils pourront recevoir une part infime mais egale a tout ceux qui ont aussi perdu a la premiere manche.
L'operation est simple: (le chef la fera, mais je vous explique pour pas que vous soyez avec des grands yeux)

Total de nombre de joueur, imaginons 16, a chaque combats gagnés, il faut que les joueurs vainqueurs gagnent plus que les vaincus. Donc, ceux qui ont perdu au premier tour valeront le chiffre un, soit 8 tous ensemble, ceux qui perdent aux deuxieme tours valeront 2, soit toujours 8 au total, apres, ceux qui perdent au troisieme tour valeront 4, soit 8 au total.Le demi finaliste valera 8 et le finaliste 16.
Soit au total 48 part egale.

Total Prix recompense / 48
<==== imaginons 100 chaque part. (somme totale donc 4800)
Ceux qui auront perdu au permier tour gagneront 100 chacun, les 2eme tour gagneront le double soit 200 chacun.3eme gagneront 400 chacun.Demi finaliste gagnera 800 et le finaliste 1600.

en clair sur les 16 candidats, le premier embauchera le tiers.Dans ce cas la, le premier repartira avec 1300 de plus qu'au debut.Seul ceux qui ont perdus au debut perdront 200.Tout les autres sont gagnants!
Seule la chance et les capacité pourront vous etre utile.

IMPORTANT: EFFRAY est neutre, donc n'ayez crainte, je ne vais pas partir en courant avec tout le fric .
Neutre veut dire aussi que je ne participerai pas au tournoi mais je serais toujours la en tant que juge. Dans certain tournois, c'est moi qui tirerai les des...
Haut de pagePages : 1  
 
 Legion du Chaos  Guilde Legion du Chaos  Discussion du clan  Les TournoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum